2015年12月18日星期五

Cristiano Ronaldo: Il ne peut pas être un entraîneur de football après la retraite

Cristiano Ronaldo a déclaré dans une interview, par rapport à Paris, il préfère Madrid, mais «peut-être un jour, tout sera différent."

"Par rapport à Paris, je préfère Madrid, mais peut-être un jour, tout va changer. Peut-être que je vais trouver une petite amie à Paris, il est plus. Resté" Cristiano Ronaldo dans une interview à un magazine au Portugal Quand elle dit. Dans l'interview, il a mentionné à propos de sa vie personnelle, le football et ses plans futurs.

Cristiano Ronaldo a exprimé sa vie amoureuse à Madrid, ajoutant qu'après la fin de sa carrière de footballeur, il pourrait rester en Espagne :. "Je dois une famille pour travailler en France, mais je pensais que maintenant établi à Paris qui est une belle la ville, je l'ai été de nombreuses fois, mais je ne pouvais pas tenir dans ce règlement, «le 30-year-old capitaine de l'équipe nationale portugaise montre aussi que, parfois, il va regretter ce que vous avez fait, mais ceux qui font également partie de son caractère: "apprendre à ne pas faire la même erreur, ceci est un genre de progrès."

1ème maillot Real Madrid RONALDO 2015-2016

"Tout ce que je ai accompli parce que je suis une telle personne, personne ne peut me faire changer. Si les gens me laissent progrès, je vais l'accepter. Mais il est très difficile de changer une personne." Parlant de sa gloire Ronaldo a déclaré qu'il était "sans aucun doute" a changé l'image des Portugais, et se décrit comme un «modèle de rôle." «Je suis très heureux de mon travail un exemple portugais. Pas seulement cette année, mais chaque année. Depuis que je commencé à jouer au football, je travaille avec la meilleure image pour représenter mon pays, à un niveau personnel, je Il a été la poursuite de la perfection ».

2ème maillot Real Madrid RONALDO 2015-2016

Cristiano Ronaldo dit qu'il se sentait ses compatriotes à donner de l'amour, et il aime son pays natal: «Je l'ai dormi jour très rassurant je me suis dit: 'je fais bien, je fais les gens heureux, . Je ne peux pas vivre dans ce que les autres pensent de moi dans "Parlant de plans futurs, l'Cristiano Ronaldo pensait qu'il ne pourrait pas être considéré comme un entraîneur de football, mais tout est inconnue:« Je veux que mon La marque continue à prendre, parce que je sais que ma carrière serait terminée la prochaine cinq - Fin de 10 ans après la fin de ma carrière, je vais être en attente d'une autre vie ".
3ème maillot Real Madrid RONALDO 2015-2016

Acheter vente de maillot de foot pas cher Real Madrid RONALDO 2015-2016, le prix aussi longtemps que €20.99. Le Maillot Real Madrid, nouveau maillot de foot, maillot de foot pas cher 2016. Bienvenue a acheter maillotfoot2015-2016.com

maillot de foot Real Madrid RONALDO
Taille: S, M, L, XL.
Matériel de surface: tissu 100% polyester.
Marque: Adidas
Utilisez l'équipe: Real Madrid
joueurs: RONALDO
Utilisation de l'objet: homme

没有评论:

发表评论